Comment avoir un déco bohème sous sa pergola ?

Votre pergola est installée et vous rêvez de créer une ambiance bohème pour votre salon d’extérieur ? Un beau mélange entre le charme des intérieurs marocain et la fraîcheur des jardins de l’Inde ? www.pergolabois.net vous donne les meilleures astuces pour faire de votre pergola un oasis de bien-être.

Multipliez les tissus

Pour vous créer une pergola digne d’un palais des milles et unes nuits, optez pour les tissus en tout genre. Voici quelques inspirations :

  • Choisir des voilages colorés. Placés tout autour de votre pergola, ils créeront une atmosphère particulièrement cosy. Osez le rouge, le rose, le orange ! C’est l’été, n’ayez pas peur de la couleur.
  • Adopter des tapis. Un grand tapis d’inspiration orientale ou une multitudes de tapis posés les uns à côté des autres dans un joyeux désordre vous donneront l’illusion de vous trouver au coeur d’une tente berbère.
  • Penser aux poufs. Ces petits sièges d’appoints, peu cher participent à une ambiance conviviale et orientale.
  • Multiplier les coussins. Ils vous permettront de renforcer le confort de votre installation mais aussi de parfaire la décoration de votre pergola.

Vous voyez, il suffit de trois fois rien, pour faire de votre pergola un salon d’exterieur bohème digne des plus belles terasses d’Orient.

Apercu des autres articles :